We've gotthepowerGuitar Sound Systems
Contactez nous
contact@guitarsoundsystems.com
Livraison rapide
Envoi sous 24 heures
environnement
Voire notre charte environnementale
contact@guitarsoundsystems.com
Note de l'article
4.8
30
20
10
5 / 5
Excellent produit, concept intelligent.
Pierre A. le 28/1/2019 à 17h22
5 / 5
Comme dit plus haut cet ampli est exactement ce que je recherchais. J'ai aussi essayé ma Gretsch Tennessee rose et c'est pareil, ça sonne superbement, un vrai son jazz. En rajoutant une OD et un delay le son est vraiment très convainquant pour un ampli sans lampes. Il y a de la dynamique et de la puissance ! Pour la maison c'est parfait et ça dispense de sortir le gros ampli tout lampes... Le compromis qualité de son / prix / taille poids / puissance est vraiment parfait ! .
Geraud L. le 23/12/2016 à 18h22
4 / 5
Concernant le décollage de l'ampli, J'ai recollé moi même, mais je trouve que pour un article se voulant mobile, compact, solide et haut de gamme, cela était plutôt limite. J'encourage donc le fabricant à mettre en place une solution plus rigoureuse afin d'assurer l'adhérence de l'ampli à l'enceinte (meilleure colle? fixation vissée ou rivetée?).
ESTA -.FM. le 11/5/2016 à 16h13
Bonjour,
je suis bien désolé que vous ayez rencontré ce problème d'arrachement.
C'est bien le boitier en aluminium qui s'est détaché du baffle recouvert de Tolex noir ? ou c'est le Tolex qui s'est décollé du baffle en bois ?
L'adhésif que nous utilisons pour coller l'aluminium sur le baffle est un polyuréthane qualité bâtiment fait pour résister à des tractions de plusieurs dizaines de kilos. C'est un produit utilisé pour coller des rails de cloisons métalliques sur les sols béton.
Nous avions, pendant un temps, utilisé des velcros, mais ils étaient si puissants qu'après quelques cycles détachement/rattachement du boitier alu, le revêtement "Tolex" finissait par s'arracher.
Peut-être s'agit-il d'un problème de dégraissage du Tolex avant collage ? Je vais y veiller scrupuleusement.
Désolé encore pour cette mésaventure.
Musicalement,
Didier pour Guitar Sound Systems
.
www.guitarsoundsystems.com le 12/5/2016 à 10h54
5 / 5
Super ampli au rapport qualité prix poid performance exceptionnel. Je n'ai pas assez de recul pour juger sa fiabilité. Mais le son vu la taille de l'ampli est assez impressionnant. Il possède un canal distorsion commutable manuellement ,deux boutons de réglage un pour le son clair, un pour la saturation une entrée est prévu pour lui ajouté un baffle supplémentaire de la même marque. De plus il fonctionne très bien avec les effets que l'on lui ajoute et respecte le son de votre guitare.
Scatbue. le 31/1/2016 à 20h02
5 / 5
Parfait.
Serge P. le 18/1/2016 à 01h28
5 / 5
Petit ampli très surprenant avec un beau son clair, une réserve de puissance suffisante en fonction des situations (sera à mon avis un peu juste pour des répètes avec mon groupe de rock, mais pas encore testé si branché sur un double v30 à voir donc). Canal disto moins convainquant mais nettement mieux en clean avec pédales. Impression de solidité et bien fini pour un rapport qualité/prix très intéressant. Manque peut-être une petite poignée sur le haut, mais c'est un peu chicaner.
Alain K. le 13/5/2015 à 11h49